![La belette ne détendait pas sa morsure. Suspendue à cette gorge, elle la fouillait des dents, pour y trouver la grosse veine où bouillonnait le sang de la vie, car c'était là surtout qu'elle aimait à le boire. [Jack London]](https://i.skyrock.net/0036/88560036/pics/3181771113_1_2_eptdWUM6.jpg)
/
.
Mon avis : Jusque là, je n'avais jamais lu un livre de Jack London, et donc, je n'avais pas lu Croc-Blanc. Voila qui est fait. Et cette lecture ne m'a absolument pas déçue ! J'ai eue beaucoup de mal à lâcher le livre, surtout vers la fin, où tout est plus plaisant. Et ce serait avec plaisir que je lirai d'autres livres de cet auteur qui a déjà su se faire une grande renommé. Très connu à l'époque, et tout autant aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai l'Appel de la Forêt chez moi !
Votre note : ?/10 (0 notes)
.
.
Hotsuma-Renjo, Posté le lundi 26 août 2013 08:24
C'est le beau livre à la couverture bleue-verte *^* La première fois que je l'ai lu, je me souviens avoir passé des heures assise dans des positions étranges, voir improbable, Croc-Blanc dans les mains et la tête en Alaska. Bref, j'ai adoré ce livre et c'est bien pour ça que mercredi je te vole ton livre >w<
Ps : J'ai oublié mon portable chez ma tante... I'm a banana --# !
Ps 2 : La musique est sympa ^^
Ps 3 : J'ai rêvé de toi. Je t'avais fait pleuré et tu étais trop mignonne >w< Mais je ne sais plus trop pourquoi tu pleurais -- .